Forum privé Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum privé Hydromel

Forum privé du projet hydromel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyMer 24 Juin - 23:43

Emission de reçus fiscaux :
Aujourd'hui, le dossier a été envoyé deux fois, complété dernièrement par une demande de notre régime fiscal. Le but étant d'être le plus transparent vis à vis des services fiscaux. Aussi, nous saurons le 17 décembre au plus tard, si nous pouvons émettre des reçus fiscaux.

Demande de subvention :
J'ai reçu notre numéro de SIREN et SIRET ainsi que le code APE de notre association. Je me constitue d'un dossier pour demander une subvention. J'ai déposé un premier dossier hier en attente de validation juste pour pouvoir accéder aux services de l'état susceptible de nous subventionner.

Contrat :
En fait, trois contrats sont prêts. Pour ceux d'odile et Christophe Sivet, j'attends le titre définitif du livre.

Diffusion :
Nous crérons notre propre plateforme de diffusion, et n'utiliserons que les plus valable (maximum 20% - pour une grande visibilité). J'ai demandé à Calibre s'ils acceptaient de nous diffuser. Attente de réponse.

Référencement :
Dès que j'ai le titre d'Odile, je lui envoie un contrat. Je nous metterai aussi sur DILICOM / Electre (référencement du livre).

Paiement des auteurs
Je déposerai un dossier auprès de l'AGESSA, pour pouvoir rémunérer nos auteurs.

OVH :
Il faut aussi que je m'occupe d'OVH pour que ce soit Hydromel le propriétaire - puisque c une recommandation des services fiscaux - et non Merlin.

Boutique en ligne :
J'ai commencé à tester OsCommerce (boutique en ligne). Je l'incorporerai bientôt sur le site d'Hydromel. Il est bien fait, complet.

Imprimeurs :
Trois sont sélectionnées. J'attends un devis d'un imprimeur en bulgarie. Les prix sont bons. J'ai demandé des livres en exemple. que j'ai commencé à recevoir.

Guide d'édition :
Mon guide avance tant bien que mal ;-) Mais il avance et me permet d'avoir les idées au clair pour pouvoir avancer avec nos cas concrets.


Dernière édition par khazee le Ven 26 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyJeu 25 Juin - 11:45

On est chez OVH ? *panic*


Octave est un sacré zigoto, pour un patron de boite, il est d'une nazitude assez impressionnante ; il parle mal français et mon conjoint se fait un malin plaisir à me faire lire les mails qu'ils échangent pour me filer de l'urticaire.
Je sais, ça ne remet pas en cause l'hébergement, mais quand je lis : "Nous proposons donc désormais nos services aussi aux clients habituant en République Tchèque, avec les contrats locals, les factures locales, le mode de paiement local payable en monnaie locale." dans un communiqué officiel, il y a de quoi être sceptique sur ce qui se passe en coulisse...

Bref. Beau boulot, Khazee.

Je ne résiste pas, voici leur dernière "pub" : Le patron, c'est le mec qui fait de la trottinette.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovh+poil/video/x9itjh_virus-po1l_fun
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoula

Sandrinoula


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyJeu 25 Juin - 12:08

(Se rappeler de ne JAMAIS regarder dans les coulisses. C'est comme les cuisines et les toilettes des restos : JAMAIS.)
Revenir en haut Aller en bas
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyJeu 25 Juin - 14:26

sympa... en effet Lau, je pense qu'il va falloir changer d'hébergeur, on ne peut pas continuer comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2008

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyJeu 25 Juin - 14:45

Question du boulet du jour: c'est quoi OVH ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoula

Sandrinoula


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyVen 26 Juin - 4:00

OVH c'est un hébergeur de sites, forums, etc.

S'il est question d'en changer, Céléonet est pas mal en terme de prix et prestations. Par contre je n'en connais pas les "coulisses"... Lau ?
Revenir en haut Aller en bas
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyVen 26 Juin - 4:55

Je garderai OVH à vie ! De toute façon je n'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'homme qui murmurait à l'oreille des pots de Nutella
Merlin


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 18/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyVen 26 Juin - 5:17

C'pas mon domaine, l'hébergeur. Je suis mécène, mouah : et je crois que jusqu'à maintenant, ils ont été discrets et efficaces avec nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyVen 26 Juin - 8:54

Oui, en tout cas, ils ne sont pas venus à notre rencontre sans vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'homme qui murmurait à l'oreille des pots de Nutella
Merlin


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 18/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptySam 27 Juin - 2:16

khazee a écrit:
Oui, en tout cas, ils ne sont pas venus à notre rencontre sans vêtement.

Ca viendra, ne pleure pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyMer 1 Juil - 14:22

J'ai envoyé aujourd'hui les contrats d'Odile et Christophe, en double exemplaire. Ils n'ont plus qu'à m'en renvoyer un.

Je vais envoyer aussi celui d'Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'homme qui murmurait à l'oreille des pots de Nutella
Merlin


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 18/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyMer 1 Juil - 18:07

Seulement aujourd'hui? Je croyais que tu l'avais fait samedi, j'attendais avec impatience le feu vert pour l'envoi express des corrections O_o
Revenir en haut Aller en bas
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyMer 1 Juil - 23:18

Ben je n'ai toujours pas l'accord d'Odile qui doit en parler avec sa hiérarchie... Il n'y a que lorsqu'elle l'aura fait puis signer que tu pourras envoyer les corrections...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
L'homme qui murmurait à l'oreille des pots de Nutella
Merlin


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 18/05/2007

Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille EmptyJeu 2 Juil - 4:28

On n'y arrivera jamais dans les temps ><

Sinon, j'ai réussi à avoir un rdv avec Michel Gourdon (festival du livre) hier. C'était apparemment une bonne idée : il va essayer de nous dégoter personnelement un coin de festival, mais rien n'est sûr. La réponse fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty
MessageSujet: Re: Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille   Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des grandes étapes sur lesquelles je travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des avancées de l'été jusqu'à aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé Hydromel :: La salle de réunion :: L'association-
Sauter vers: