Forum privé Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum privé Hydromel

Forum privé du projet hydromel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avancées au 23 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
khazee
Un barbare... brutal!
khazee


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 23/05/2007

Avancées au 23 octobre Empty
MessageSujet: Avancées au 23 octobre   Avancées au 23 octobre EmptyVen 23 Oct - 2:55

TVA et taxe :
Je dois appeler les services fiscaux pour demander de quoi il en retourne concrètement.

Contrat :
Nous avons quelques soucis avec les contrats. 4 ont été retournés? Les 5 autres sont chez les auteurs, sans réponse. Ah si, deux réponses moyennement positive.

Diffusion :
La liste des libraires s'étoffe petit à petit. Nous les contacterons dès que nous aurons les flyers à disposition. Merlin en est à sa troisième version.
Merci à tous de me préciser si vous voulez aussi devenir postier d'Hydromel.

Référencement :
Dès que possible, je mets à jour notre base d'articles. Pour Electre, je ferais ça fin octobre, début novembre.

Boutique en ligne :
Merlin est en cours de re-design de la boutique.
Dossier en cours chez Ebay pour pouvoir payer via Paypal.

Anthologie :
Le bon de commande et le chèque est parti. Je reçois le BAT lundi et à la fin de la semaine prochaine les livres.

Guide d'édition :
Mon guide avance tant bien que mal ;-)

Trésorerie :
Je vais à la banque demain pour tout rentrer.
Je vais aussi envoyer les factures et règlements des illustrateurs (en attente des factures des illustrateurs, pourtant relancés deux fois).
Solde au 23/10/2009 : 1002,87 euros. Tous les détails figurent sur :
http://www.editions-hydromel.com/dolibarr/htdocs/ à la rubrique compta.

Salon :
J'ai fait un appel sur le forum interne. Vous êtes les bienvenus !

Presse :
Nous recherchons là aussi du monde. Ceux qui souhaitent s'acharner au service presse sont les bienvenus (communiqué, gestion des envois, etc.). Merlin s'en occupe pour l'instant.

Site Web :
Toujours en cours, du côté de Merlin.

Conseil d'administration :
Le prochain CA aura lieu le mercredi 28 octobre pour préparer l'AG (qui aura lieu fin novembre, début décembre sur ce forum + MSN). Je vous demanderai si vous souhaitez rester adhérent d'Hydromel après ce prochain CA. Pour les nouveaux, si vous souhaitez devenir adhérent, c'est toujours possible ;-)

Comité de lecture :
Peux-tu nous faire un point hebdomadaire joker ?

Divers :
- Nous avons mis des extraits des livres en ligne
- j'ai fait mon dossier pour la poste, ils sont lourds... pas moyen de recevoir un recommandé quand il n'est pas à mon nom.

Voilà, je crois avoir tout dis. N'hésitez pas à poser en dessous vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancées au 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé Hydromel :: La salle de réunion :: L'association-
Sauter vers: